samedi 16 novembre 2013

Alice pour June et June pour Alice


Alice pour June et June pour Alice

 

 

Quel est ce jour de pluie ?

Quelle est cette mauvaise vie ?

Où vas-tu toi mon amie ?

Sors-moi de cette nuit !

 

Ne t’inquiète pas je suis là

Oublie tout ça, on y arrivera.

J’arrive et te sortirais de là !

Viens on va dans l’au-delà

 

Je guiderais tes pas le soir

Je serais ton garde fou

Te protégerais de ce monde de fous,

Je resterais avec toi et partout

 

Garde moi une place dans ton cœur

Prends ma joie et bonne humeur

Oublie ces jours d’horreurs

Alice reste ce diamant et mon bonheur

 

Je te prends dans ton écrin,

Et prends cette main tendue.

Tendue vers moi et demain

June  à jamais tu m’as retenue

 

Alors partons vers demain

Vers d’autres endroits et cieux

Ne te retourne pas je suis là.

N’oublie pas on est juste toi et moi !

 

 

                           ©  jean-luc DESQUINES

1 commentaire:

  1. Beaucoup de reflexion,de profondeur dans tes écrits,continue ainsi et moi je te dis merci.

    RépondreSupprimer